L’ATELIER À MUSIQUES Productions www.atelieramusiques.com
Pour Célébrer le 400e anniversaire de Jean de La Fontaine
PROMENADE A VAUX LE VICOMTE
Musique de Lambert, Dumont, Boësset, Louis Couperin …
Mezzo Soprano, Marie Bitaud – Flûtes à Bec
Un programme composé comme une histoire par
Marie Wiart : Clavecin et déclamationExtrait du Programme
Extrait du Programme
Ce programme musical s’inspire de l’amitié et de la collaboration de Jean de La Fontaine et Nicolas Fouquet, Marquis de belle ile en mer, Vicomte et bâtisseur de Vaux le Vicomte;
Pièces de Louis et François Couperin – La plantine et Bergeronette, Air de cours de Michel Lambert – D’un feu secret, Pieces de Henry Dumont – Il est temps que l’ennui, Jean de La Fontaine, Fables et Poésie mis en musique
Programme complet et conditions sur demande: laam27@duck.com
Bio de Marie Wiart -Claviériste, comédienne, metteuse en scène.
Crédit photo : Jean-Michel Wiedenkeller© Tous Droits Réservés.
Conditions de cette prestation Promenade à Vaux le Vicomte
Mise à disposition d’un clavecin
Bretagne : Possibilité de mise à disposition de nos instruments.
Soit : un clavier deux jeux de 8′, Soit : deux, claviers : deux jeux de 8’ un jeu de luth, Autres Régions : Marie Wiart se met à disposition pour aider à trouver l’instrument.
Montant de la prestation à débattre selon contexte :
A prévoir : Coût et transport de l’instrument. Défraiement voyage et hébergement des artistes. Prestation artistique : trois cachets intermittents du spectacle.
Pour informations complémentaires :
Contact : Marie Wiart (directrice artistique) : laam27@duck.com